Knights of The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

c'est mon choix...... (mais pas l'émission de télé !!!!)

Aller en bas

c'est mon choix...... (mais pas l'émission de télé !!!!) Empty c'est mon choix...... (mais pas l'émission de télé !!!!)

Message  BlackMamba Dim 11 Juil - 22:41

Bonjour à tous !

Voila comme vous le savez je viens de récupérer ma connexion internet : et comme je vous l'avais écrit je me posais des questions sur ma poursuite de COD4 : cette petite coupure m'a fait du bien : j'ai bien réfléchi ........

De toute façon, soyez rassuré, je n'avais pas envisagé de quitter la team bien au contraire : vous m'avez manqué !!


Maintenant je pense qu'au vue de mon jeu et pour des raisons personnelles, je souhaite passer en équipe 2 : j'en ai discuté longuement avec Preda et ma décision est prise. Je ne reviendrais pas dessus !!!


Sachez que j adore jouer avec l équipe 1 mais ma décision est prise : j ai beaucoup appris avec vous, surtout avec mon maître -- il se reconnaitra ;-) -- , je vous en remercie. Mais ne vous inquiétez pas, nous jouerons tous ensemble pour les wars funs


Sur ce, avec Preda nous avons désigné un nouveau leader pour cette équipe 1 : et ce sera Space !!!!


Je vous demande tout comme Preda de vous mettre au service de Space et de le respecter dans ses décisions !

Voilà je pense avoir tout dit : si Preda veut rajouter quelque chose ....

Blackmamba






BlackMamba
BlackMamba
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 369
Age : 53
Localisation : STRASBOURG (67)
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser