Knights of The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

+3
Dr3amZ
Towi
dark_seifer
7 participants

Aller en bas

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan) Empty Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

Message  dark_seifer Jeu 4 Juin - 19:30

J'ai créer ce topic afin de savoir si des membres de la team, ou memes des UL ou d'autres team qui ont connu seifer, ont la possibilité de venir a l'enterrement, je rappelle la date et le lieu. Le mardi 9 juin a 14h30 a l'eglise de servon(77170).
C'est pour moi et des amis qui voudrait savoir si il a du monde de la communauté cod4 qui vient.
Merci de me dire si vous venez ou pas. Si vous venez, vous êtes les bienvenus bien sûr!!
dark_seifer
dark_seifer
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Servon(77)
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan) Empty Re: Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

Message  Towi Jeu 4 Juin - 20:00

J'aurais réellement voulu venir, mais ce n'est pas du tout près de chez moi, et je n'ai aucun moyen d'y aller, de plus, je travaillerais à cette date. Navré
Towi
Towi
Gros emmerdeur !!!
Gros emmerdeur !!!

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan) Empty Re: Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

Message  Dr3amZ Jeu 4 Juin - 20:08

Pour moila meme, ji est regarde Hier ya juste 350km et en 50cm3, meme a 110 sa fait 3 h de route, et je suis en cour a cette heure la dsl
Dr3amZ
Dr3amZ
Premium Member
Premium Member

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Je suis la ou je ne suis pas... Mais pas la ou je suis ... Alors ou ??? TEl est la question ??
Date d'inscription : 10/06/2008

http://wawa-mania.eu

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan) Empty Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

Message  Zaa Jeu 4 Juin - 20:59

Je suis aussi desolé, mais je suis dans le méme cas que towe, mais j'aurais toutes mes penser pour l'enterrement.
Zaa
Zaa
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan) Empty Re: Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

Message  Kira Jeu 4 Juin - 22:31

J'aurais franchement voulu venir mais pour moi qui habite dans le 59 ça va être dure
J'aurais eu de l'argent pour me payé le train , je serais venu , je suis sincerement désolé
Toutes mes pensées seront pour Seifer(Jonathan) ce jour la
Kira
Kira
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan) Empty Re: Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

Message  Damien Jeu 4 Juin - 23:57

Salut,

Désolé Dark, je ne pourais pas venir, j'ai cours.
Damien
Damien
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Correze (19)
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan) Empty Re: Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

Message  Trixieteen Ven 5 Juin - 3:36

Je crois que ça va être dur pour tous ce jour là.
Nous ne serons pas présents physiquement, mais nous seront là en pensées, près de vous, Seifer, nous ne t'oublierons pas.
Trixieteen
Trixieteen
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 39
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 21/03/2008

http://www.linkbucks.com/referral/110388

Revenir en haut Aller en bas

Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan) Empty Re: Enterrement de Seifer(de prénom Jonathan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser