Knights of The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Condoléances de l'Undertakers Legion.

2 participants

Aller en bas

Condoléances de l'Undertakers Legion. Empty Condoléances de l'Undertakers Legion.

Message  Nirvox Mer 3 Juin - 17:34

L'Undertakers Legion vient par le présent topic, présenter ses condoléances, à la famille de Seifer, Dark ainsi qu'à sa team.

Nous déplorons sa perte, car c'était un joueur avec qui nous avions l'habitude de jouer en nocturne. Il nous avait dit, la semaine dernière, qu'il n'était pas bien, mais rien ne laissait présager, à nos yeux, ce terrible évènement. C'est d'autant plus une tragédie, qu'à son âge, toute sa vie était devant lui.

Nous pensons très fort à sa famille et à ses proches pour qui, les prochains temps vont être difficiles à vivre, sans Seifer qui prenait vite de la place dans les coeurs.

Les membres du clan UL portent ton pseudo en ton honneur pour les prochains jours.
Nous te regrettons et tu nous manques.

<UL>Nirvox, Leader de l'Undertakers Legion.


l' UL sera présente le 12 juin pour les matchs en l'honneur de Seifer. Nous mettons à disposition des KT'S nos serveurs sachant que nous avons le promod 16 slots et le public 30 slots.
Nirvox
Nirvox

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Bouleurs (S&M)
Date d'inscription : 02/06/2009

http://undertakers-legion.nirvox.com

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances de l'Undertakers Legion. Empty Re: Condoléances de l'Undertakers Legion.

Message  <UL>shikato76 Mer 3 Juin - 19:18

Bonjour, je vient poster un petit message pour vous dire que je vous soutient de tout mon coeur , et je regrette que Seifer soit parti aussi vite et aussi jeune.
Je ne l'oublierai jamais et je souhaite bon courage a sa famille et ses amis pour les prochaines semaines qui vont être très rude.

Que ton âme repose en paix mon Seifer !

<UL>shikato76

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser