Knights of The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

j'ai trouver les skill

4 participants

Aller en bas

j'ai trouver les skill Empty j'ai trouver les skill

Message  '..SeiFeR..' Ven 20 Mar - 4:28

j'ai trouver sa pour vous identifier.

Low- : Débute à cod4, à tout à apprendre.

Low+ : Grande majorité des joueurs de cod4, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war contre d´autres Low+. Souvent se dit à ce moment là qu´il est med+

Med- : Membre régulier d'une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Med+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le med- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur .

High- : Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorise dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur CoD4.

High+ : Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de l'argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son hygiène de vie.
'..SeiFeR..'
'..SeiFeR..'
Bientôt Membre
Bientôt Membre

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : france, servon 77170 n 10 rue des limieres
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouver les skill Empty Re: j'ai trouver les skill

Message  Kira Ven 20 Mar - 17:06

Donc Beaucoup de joueur sont Low ++ C'est à dire , entre le Low + Et Le Med -
Kira
Kira
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouver les skill Empty Re: j'ai trouver les skill

Message  rastouf Ven 20 Mar - 19:36

C'est aussi sévére que sa !!!! Jpense pas que sur CoD4 med- sa soit sa....
Genre sur CSS c'est comme sa !
rastouf
rastouf
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : 78 (78960)
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouver les skill Empty Re: j'ai trouver les skill

Message  Space Ven 20 Mar - 19:52

seifer a écrit:j'ai trouver sa pour vous identifier.

Low- : Débute à cod4, à tout à apprendre.

Low+ : Grande majorité des joueurs de cod4, connait bien le jeu mais manque de rigueur et de skill pour être meilleur. Fais beaucoup de FFA et war contre d´autres Low+. Souvent se dit à ce moment là qu´il est med+

Med- : Membre régulier d'une équipe du Top20 fr, s´entraine très régulièrement, connait les strats, a du skill et du TP mais reste un amateur. Fais quelques LANs et s´amuse en FFA contre les Low+.

Med+ : Un des 10 meilleurs joueurs français. Fais parti d´une grande équipe, possède les même qualité que le med- mais a le petit quelque chose en plus qui fait la différence. Participe au plus grande LAN régulièrement. Ne s´amuse plus vraiment en FFA sauf de temps en temps. Quelques dizaines sur .

High- : Membre d´une des 30 meilleures teams du monde. S´entraine plusieurs heures par jour, n´a plus rien à apprendre du jeu dans son ensemble mais perfectionne les petits détails de strat de war avec sa team. Est sponsorise dans ses déplacements en LAN. Très peu de français sur CoD4.

High+ : Rares privilégiés qui vivent du E-Sport. Ce n´est plus un jeu pour eux mais un métier. ProGamer (PGM) authentique, il gagne de l'argent par ses sponsors et par les cashprizes. Les wars qu´ils font ne se jouent plus sur des problèmes de strats ou de skill mais simplement sur les hausses et les baisses de forme des joueurs. S´entraine comme un sportif et soigne son hygiène de vie.

high - et high + n'existe pas, c'est high tout cour

si les med- sont seulement les 20 meilleur team fr alors sur clanbase c'est tout des low lol, car déja des team qui sont top 500 voir top 1000 clanbase sont a des années lumieres des kts et a mon avis plus d'un niveau les separent
Space
Space
Gros emmerdeur !!!
Gros emmerdeur !!!

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : craponne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trouver les skill Empty Re: j'ai trouver les skill

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser