Knights of The Shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement , Charismathic.

2 participants

Aller en bas

Recrutement , Charismathic. Empty Recrutement , Charismathic.

Message  Charismathic Dim 22 Mai - 7:03

Pseudo: Charismathic

Age: 15 ans.

Expérience dans COD4: Je joue vraiment à CoD 4 depuis environ 1 semaine , mais je n'ai jamais vraiment eu de team parce que je n'en recherchais pas jusqu'à présent , en gros je vagabonde sur des serveurs promods .

Type de jeu: (sniper, rusher ...) : Tout dépend de la map , mais généralement je suis quand même pas mal actif en AK47/Ak74u .

Comment tu as connu la Team: Un topic sur jeuxvideo.com .

Qui t'a recruté: ///

Actif ou non sur un forum : Sur un Forum ? Bah je suis plutôt habitué aux forums , je traîne sur beaucoup de forums , en particuliers ceux de jeuxvideo.com

Tes motivations : Bha j'aimerai connaître du monde , des gens sympas pour m'amuser encore plus sur ce jeu avec eux , parce que rejoindre des serveurs tout seul comme ça c'est bien mais à la longue...

Ce que tu estimes apporter à la Team : Ambiance ?
Ce que la Team peut t'apporter : Du bon temps
Pourquoi choisir notre Team : Parce que ça a l'air d'être une team sans grande prétention , avec des personnes matures et sans kéké.
Avais tu une Team avant de postuler ici ? Laquelle ? Non , aucune.
Pourquoi quittes tu ton ancienne Team ? ///
Ton occupation principale irl (métier) : Je suis en 3ème...
Ce que tu aimes faire (loisirs) : Jeux Vidéos , errer sur des forums , passer de bon moment avec des copains ...

--------------------------------------------------------

Autre : Defois que vous ayez un serveur sur ce jeu on ne sait jamais , je joue aussi à Team Fortress 2 , et j'ai vu que vous aviez un serveur BFBC2 , je compte me le prendre en fait , j'hésitais déjà avant , je le prendrais sûrement quand je recevrais ma GTX 560 .
Mon Xfire: Charismathic
Des choses en plus que tu aimerais ajouter : Bon , souvent quand je postule et que je dis que j'ai 15 ans on me fait "OUAI DEGAJ SAL PYJ RETOURN AI KOU T KOLONEL REYEL ET FUMER POUR TE PRENDR POUR UN R3B3LZ" , bha j'aimerai éviter d'être juger par rapport à mon âge , merci.


Charismathic

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement , Charismathic. Empty Re: Recrutement , Charismathic.

Message  Towi Dim 22 Mai - 19:30

Bienvenue à toi !

Je t'ajoute xfire, et je te passe les id de notre TS3.
On joue surtout en soirée, donc si tu veux, n'hésites pas à nous rejoindre sur le TS pour faire des matchs Wink
Towi
Towi
Gros emmerdeur !!!
Gros emmerdeur !!!

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser